Placeholder LIVRAISON ET RETOUR – DivineDarknes.eu:

LIVRAISON ET RETOUR

AprÚs validation de vos achats et de leur paiement, les commandes seront traitées et expédiées sous 1 à 2 jours ouvrés, sous réserve que les articles soient en stock.

Pour les articles en commande, les délais sont indiqués dans le descriptif de l'article à titre indicatif. Lorsque l'achat comprend des articles en commande et des articles en stock, l'expédition s'effectuera en une seule fois.

Livraisons

Les commandes sont expédiées avec DPD et PostNL avec numéro de suivi. Nous vous communiquerons le numéro de suivi une fois la commande expédiée. Si vous souhaitez que votre commande soit expédiée par DHL ou UPS, veuillez nous contacter avant de confirmer la commande pour une estimation des frais d'expédition.

Pour toute livraison hors Europe, les frais de douane et taxes restent Ă  la charge du client.

Retours et Ă©changes

Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande pour échanger ou retourner un ou des articles aprÚs nous avoir contacté par email.

Les articles doivent nous ĂȘtre retournĂ©s Ă  l'Ă©tat neuf, non portĂ©s, non endommagĂ©s, non lavĂ©s, sans odeurs de dĂ©odorant, traces de maquillage, poils d'animaux, poussiĂšre, avec Ă©tiquettes et emballage d'origine. Si ces conditions ne sont pas respectĂ©es, le retour ou l'Ă©change ne sera pas acceptĂ© et le colis vous sera retournĂ© Ă  vos frais, dĂšs rĂ©ception du rĂšglement correspondant Ă  l'envoi selon le poids du colis et sa destination.

Veuillez noter que les articles rĂ©pondant aux normes d'hygiĂšne ne peuvent pas ĂȘtre retournĂ©s ou Ă©changĂ©s, tels que sous-vĂȘtements, bodys, boucles d'oreilles, maquillage, masques, chaussettes, collants, robes, hauts et bodys en nylon et mesh. Les tasses, bols, bouteilles doivent ĂȘtre retournĂ©s dans leurs emballages d'origine non ouverts.

Retour pour Ă©change


Vous devez nous contacter par email avant de retourner l'article pour tout Ă©change.

Retour pour remboursement

Vous devez nous contacter par e-mail avant de retourner un ou des articles pour remboursement.

Les remboursements seront effectués dans les 14 jours à la réception de votre retour.

Pour les commandes ayant bénéficié de frais d'envoi gratuits et dont l'intégralité est retournée, le remboursement consistera au montant des articles moins frais d'envoi.

Les frais de retour ne sont pas remboursables et restent Ă  la charge du client.

Dans le cas oĂč un ou plusieurs articles seraient retournĂ©s alors que les conditions de retour ne seraient pas remplies, le ou les articles seront retournĂ©s au client et les frais du nouvel envoi seront Ă  sa charge.