Termes et Conditions

Article 1 - Définitions

Conditions générales: les conditions de livraison et de paiement suivantes s'appliquent à toutes les ventes via DivineDarkness.eu.

Entreprise: Divine-Darkness est une boutique en ligne qui propose des vêtements, des accessoires, des chaussures et des vinyles aux consommateurs.

Divine-Darkness V.O.F.

Molenstraat 171

7321BE Apeldoorn

Pays Bas

Info@divinedarkness.eu

KvK-nummer: 08121046

Btw-identificatienummer: NL8174.81.126.B01

 

Article 2. Applicabilité

Ces termes et conditions s'appliquent à chaque offre de Divine-Darkness et à tout contrat à distance conclu entre l'entreprise et le consommateur;

Ces Termes et Conditions s'appliquent toujours à toutes les offres, commandes et accords passés en utilisant le site Web de Divine-Darkness.

 

Article 3. Accords

Un accord n'est conclu qu'après acceptation de votre commande par Divine-Darkness.

 

Article 4. Prix

Les prix indiqués incluent la TVA, hors frais de port.

Tous les prix sont en euros.

 

Article 5. Paiements

5.1 Après avoir passé commande, le consommateur recevra immédiatement une confirmation par e-mail indiquant le montant total de sa commande.

 

5.2 Le paiement peut être indiqué de différentes manières au cours du processus de commande. Après avoir passé commande, le consommateur recevra immédiatement une confirmation par e-mail.

5.3 En cas de faillite ou de suspension de paiement du consommateur, les réclamations de Divine-Darkness sont immédiatement exigibles.

 

Article 6. Livraison

Le vendeur a le droit de suspendre l'exécution de ses obligations ou de résilier le contrat si: l'acheteur ne remplit pas ses obligations en vertu du contrat dans les délais ou en totalité.

6.1 Tous les articles de la boutique en ligne sont disponibles en stock ou un délai de livraison estimé est indiqué. Il est possible qu'un article ne soit plus disponible, dans ce cas Divine-Darkness en informera le consommateur dans les plus brefs délais.

6.2 La livraison est effectué via PostNL à l'adresse de livraison indiquée dans la commande.

6.3 Le dépassement du délai de livraison spécifié ne donne pas droit au consommateur à une indemnisation, à la dissolution du contrat ou au non-respect de toute obligation qui pourrait découler pour lui de cet accord ou de tout autre accord connexe.

6.4 En cas de refus de livraison, les frais de retour sont entièrement à la charge du consommateur.

6.5 Les frais de livraison sont indiqués sur la facture.

6.6 Pour les livraisons hors UE, le client s'engage à payer toutes les taxes dues à l'importation des produits, les droits de douane, la taxe sur la valeur ajoutée et toutes autres taxes dues en vertu de la législation du pays destinataire de la commande.

 

Article 7. Réserve de propriété

La propriété des produits vendus n'est pas transférée au consommateur, qui est déjà dû à Divine-Darkness sur la base du ou des accords pertinents.

 

Article 8. Échange / retour d'articles

Si le consommateur souhaite retourner ou échanger un article sans donner de motif, le retour doit avoir lieu dans un délai de 14 jours ouvrés après réception de la commande après contact par e-mail avec Divine-Darkness.

8.1 Si le consommateur fait usage de son droit de rétractation, le consommateur manipulera le produit et l'emballage avec soin. Il ne déballera ou n'utilisera le produit que dans la mesure nécessaire pour l'évaluer. S'il fait usage de son droit d'échange, il renverra le produit avec tous les accessoires fournis et en bon état et dans son emballage d'origine.

8.2 Les produits de maquillage, extensions de cheveux, chaussettes, collants, masques, sous-vêtements ne peuvent être ni échangés ni retournés.

 

8.3 Les échanges non reçus dans le délai spécifié ne seront pas acceptés.

8.4 Si le consommateur fait usage de son droit de rétractation, les frais de retour de la marchandise sont à sa charge.

8.5 L'entrepreneur remboursera le montant du ou des articles retournés au plus tard 7 jours ouvrables après le retour ou l'annulation de la commande.

Article 9. Réclamations

Nous mettons tout en œuvre pour vous livrer un produit en parfait état. Dès réception de votre commande, vous devez inspecter les marchandises reçues et signaler immédiatement tout défaut par e-mail. Cette garantie deviendra caduque si vous avez essayé de réparer vous-même le défaut sans consultation et / ou si vous n'avez pas suivi les instructions et / ou les instructions d'utilisation.

Les photos illustrant les produits n'entrent pas dans le champ contractuel en ce qui concerne les nuances de couleurs.

Nos produits sont sujets à légères variations de forme, de poids, de Taille ou de couleur en raison de leur fabrication.

Les poids et mesures indiqués sur les fiches articles sont à titre indicatif uniquement sur le site.

 

Article 10. Responsabilité

Divine-Darkness décline toute responsabilité pour tout dommage résultant de l'utilisation des produits vendus

Si vous avez des questions après avoir lu nos conditions générales, n'hésitez pas à nous contacter à info@divinedarkness.eu